Alucycraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Candidature pour être modo de dAYSTYNER_x3

2 participants

Aller en bas

Candidature pour être modo de dAYSTYNER_x3 Empty Candidature pour être modo de dAYSTYNER_x3

Message par dAYSTYNER_x3 Mar 26 Nov - 12:49

Salut [Admin]theantho sunny !

Je me présente cyclops  :

Je m'appelle Alessandro je vis ou plutôt j'habite a paris , j'aime tous ce qui est dans les jeux vidéo sur ordi , console etc...
Je suis un très grand fan , je joue ou plutôt je geek depuis environ 3 ans . J'aurai 13 ans le 20 mars ( ma date de naissance 20/03/2001 ! )
Le 1er jours ou j'ai jouer a minecraft je suis d'ailleurs très heureux d'y avoir jouer ! C'est le 10/11/2013 mets j'avais déjà joué avant aveck un copain qui s'appellait jen-claude !
Au début je galérais a mort jusqu'au jour ou j'ai cherché sur internet ( WIKI MINECRAFT ) ce qui ma aidé a faire pleins de truc !!!


Si je souhaite être modo c'est pour aider les autres , t'aider au maximum ! Aider les gens si ils ont un problème si je dois les aider a minnez et ainsi plein d'autres truc ...
Je t'aiderais ainsi pour que les gens viennent dans le serveur ! Tu pourras compté sur moi et me faire confiance !!



Mes motivations en tant que candidat pour être modo bom  :

- Je serais très actif afin de t'aider toi et les autres ,
- Je serais drôle tous en restant sérieux ! ,
- Bref , tous se que je peux te dire c'est que vous pouvez me faire confiance !

Sur ce les gens ciao !

dAYSTYNER_x3

Messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être modo de dAYSTYNER_x3 Empty Re: Candidature pour être modo de dAYSTYNER_x3

Message par theantho Mer 27 Nov - 12:24

J'accete la candidature seulement si tu ramène des joueurs: tu passera Animateur
theantho
theantho
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 26
Localisation : Devant son pc

http://www.alucycraft.fr.gd

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum